ADSENCE: Position de l'annonce et le nombre d'annonces par page



Position de l'annonce

Où placer les annonces, est un autre facteur ayant une incidence sur vos revenus AdSense. Bien sûr, l'annonce des postes disponibles sur vos pages sont régies par votre mise en page. Toutefois, si vous n'avez pas encore construit votre site, vous travailler à partir d' autre inverse, la conception de votre mise en page afin d'optimiser vos revenus AdSense.

Les études montrent que les postes suivants sont ceux où les utilisateurs paient le plus d'attention (et donc entraîné une hausse des taux de clics):

* En haut à gauche - c'est là que le logo de votre site ou la navigation de votre site (un veritical) apparaissent. Selon que vous le poids d'utilisabilité de votre site ou votre annonce reveneu plus, vous mai envisager de mettre votre annonce ici (en dessous de votre logo peut-être). Il existe des sites de faire leur site et de mettre la navigation sur le côté droit.
* Haut de la page - c'est généralement le cas la plupart des annonces bannières
* L'espace entre votre barre de navigation horizontale et votre contenu principal - Cette position est, où les utilisateurs recherchent de l'information qu'ils veulent, donc un endroit avec une bonne attention.
* L'espace suivi de votre contenu principal - la reasonale est que, après la lecture de votre contenu, votre nom d'utilisateur est à la recherche de la prochaine chose à vivre, les annonces à cet endroit peuvent avoir des taux de clics élevé.

Nombre d'annonces
En fonction de la durée de votre page, vous pouvez décider du nombre d'annonces à mettre sur celui-ci. Si vous avez une longue page, vous pouvez envisager de mettre annonces dans le milieu de votre contenu. Toutefois, s'il vous plaît de noter que plus d'annonces ne sont pas nécessairement des revenus plus élevés de rendement. Selon Google, les annonces les plus CPC ont la priorité d'affichage plus élevée. Si votre page a moins d'annonces, en théorie, la plupart des annonces diffusées aurait un salaire plus élevé. Si vous avez plus d'annonces, pour l'essentiel, vous êtes le mélange des annonces avec des salaires plus élevés plus basses, ce qui annonce d'être cliquée par l'utilisateur est plus ou moins par hasard.

Ainsi, l'affichage d'annonces à un emplacement et un lien vers l'unité à la fin de votre contenu mais être une bonne combinaison.

Commentaires