comment rédiger des articles pour faire de l'argent avec Google Adsense

Lorsque le mode de paiement de la publicité sur vos articles est Google Adsense, (Hub Pages, Triond, Info Barrel), vous êtes payé plus d'argent pour les clics sur les annonces avec des mots clés à forte valeur.
Quand j'ai commencé à écrire des articles, je ne savais pas beaucoup sur la façon dont Google a travaillé, ou comment faire le plus d'argent en écrivant des articles. J'ai écrit sur des sites comme Associated Content, où vous avez obtenu payés lorsque les gens ont cliqué sur votre article, pas les annonces de votre article. Hubpages a un arrangement différent, avec Google Adsense.

Pour gagner beaucoup d'argent à partir de Google Adsense, vous devez d'abord obtenir un bon nombre de clics sur votre article, qui se transforment ensuite en clics sur les annonces, et vous êtes payé un montant différent pour les annonces avec certains mots clés. Certains des plus hauts mots clés payants sont liées à l'emploi que les gens vont faire le plus d'argent quand on clique dessus.
Certains sont des mots comme avocat, concessionnaire automobile, etc Mais avant de commencer à écrire des articles sur les avocats, vous devez vous rappeler que les gens cherchent des avocats dans leur ville natale, et il n'est pas toujours facile d'obtenir le procureur de la droite sur le bon article.
Vous pourriez écrire un article sur les meilleurs avocats à Hobart, en Tasmanie, (d'où je viens), mais il pourrait ne pas être toute publicité avocats en Tasmanie sur Google Adsense, d'ailleurs, ce serait un article difficile à écrire, sans avoir l'air comme unannonce, et il serait difficile de rivaliser avec les experts SEO qui essaient de se faire de l'argent des sites professionnels sur la première page pour ces mots clés.
Vous devez trouver un mot-clé bien payés que vous pouvez continuer à écrire de nombreux articles sur, d'une manière que les gens seront enclins à cliquer sur les annonces. Habituellement, les gens cliquent sur les annonces quand ils sont à la recherche d'informations spécifiques qui ne sont pas détaillées dans l'article, et les annonces pourraient fournir une meilleure réponse.
Par exemple, cet article porte sur la rédaction d'articles pour faire de l'argent en utilisant Google Adsense, et il y aurait sûrement un peu d'annonceurs qui prétendent vous faire de l'argent à partir de Google Adsense, soit sur la rédaction d'un article de fin ou la fin de la publicité, sans oublier , les messages Google beaucoup d'annonces pour leurs propres produits, comme Google Adwords.
Donc dans mon cas, j'ai décidé d'aller avec la stratégie de l'écriture des tas d'articles en utilisant les mots-clés: articles, Google, par écrit, de l'argent, et les mots clés complémentaires liés à ces. Je peux parler de la rédaction d'articles pour un temps long, car il ya beaucoup à savoir pour faire le plus d'argent en écrivant des articles, en obtenant une bonne note Google, et aussi connaître les bonnes façons de faire de l'argent à partir de Google Adsense, donc je sais que je peut continuer à écrire sur l'écriture d'article que je continue à en apprendre davantage moi-même.
Il n'est pas facile de convertir un clic sur votre article en cliquant sur une annonce, mais si vous choisissez les bons mots clés que les gens seront toujours intéressés à en savoir plus sur, et sont également relativement élevé payé par clic, alors vous avez unstratégie gagnante. Je recommande de s'en tenir à l'objet une avec le nom une plume, comme Google taux supérieur vous si votre nom est toujours associé avec le même sujet.
Pour savoir quels mots clés le plus de trafic, jetez un oeil à l'estimateur Google Adwords du trafic, et faire une recherche sur les mots clés les plus payants. Dans mes autres articles, tels que: Gagnez de l'argent de la rédaction d'articles en faisant appel à Google, je vous dis les choses que vous devez faire lorsque vous écrivez votre article pour obtenir sur la première page d'une recherche Google pour votre titre, comme l'utilisation le bon pourcentage de mots clés et mots-clés gratuit à chaque paragraphe de votre article, et établir des liens de sites bien connus.
J'espère que cet article vous a aidé à trouver une bonne stratégie pour écrire des articles pour faire de l'argent avec Google Adsense, et si vous avez des problèmes avec Google, comme avoir votre compte annulé, vous pouvez toujours écrire sur Bukisa, mon article préféré rédaction du site

Commentaires