Optimisation en ligne campagnes de bannières publicitaires pour les agences média et les trafiquants de l'annonce

Lors de l'exécution d'une campagne publicitaire en ligne bannière, l'une des étapes cruciales dès le début est d'optimiser la campagne visant à s'assurer que les dollars dépensés sur cette campagne sont dépensés de manière efficace. Alors que cela peut nécessiter une diminution de la dépense, ce n'est pas toujours le cas. L'objectif de cet article est de montrer aux professionnels du marketing et des professionnels de la traite des techniques ad facile à optimiser rapidement une campagne pour obtenir les meilleurs résultats, et donc les plus efficaces passent de dollars campagne de publicité.

La première étape consiste à vérifier pour voir ce qui créatifs effectuez le meilleur. En d'autres termes, s'il ya 3 annonces de la campagne, après une semaine de livraison, lequel des trois créations deviennent le meilleur rendement? Bande annonce de rendement est une mesure de clics divisé par des impressions, donc un créatif avec un rendement élevé est une indication claire que les consommateurs préfèrent que le message le meilleur. À ce stade, il s'agit d'une décision facile à enlever créatifs non performants ou à faible rendement de la rotation, ce qui devrait amener la campagne de rendement global en place, que plus de consommateurs sont exposés à vos créations de meilleure qualité et plus performants. Alors que le rendement peut éventuellement baisser légèrement, il sera toujours nettement plus élevé que si vous aviez laissé les autres créateurs de jeux.

La deuxième étape est de voir ce que les sections du site ou du réseau de l'acheter était sur le rendement le plus élevé. Beaucoup de serveurs de publicité en ligne peut tirer de cette information repose sur le marquage du site, donc si vous êtes un professionnel du marketing, demander au site pour fournir ces statistiques, et si vous êtes un trafiquant d'annonce, vous devez savoir déjà comment tirer cette info à partir de l'interface de reporting . Finalement, ce que vous recherchez est ce que les sections ou les types de contenu suscitent le plus de réponse de la part des utilisateurs sous la forme de clics sur les annonces, ce qui soulève des rendements.

Ma suggestion lors de cette étape est de déposer les informations dans un tableur (Excel par exemple ou un tableur de Google), et le filtre de sorte qu'au moins 1 000 impressions doivent être servis dans l'ordre de se présenter pour l'analyse, que les montants impression moins que les peut être trompeuse statistiquement. Vous voulez voir des tendances claires ici, et en quelques clics errant dans les zones à faible empreinte peut donner des résultats trompeurs. Notez que si vous ne réaffecter les dépenser pour simplement les zones de haute performance, cela peut finir par diminuer le dépenser, ce qui peut blesser l'ensemble des efforts d'ensemble de la campagne, si vous aviez l'exposition de certains objectifs ou de trafic. Cependant, il peut y avoir amplement d'inventaire suffisant, et indépendamment, le rendement sur la campagne sera presque certainement monter!

Les deux ci-dessus sont des étapes cruciales si vous allez dépenser votre argent ou vos dollars de publicité de votre client de manière efficace. Chaque campagne est unique, et le public tous les sites réagit différemment à une campagne et de ses créatifs. En outre, les différentes sections d'un site ont des bases d'utilisateurs différents, tous avec des besoins uniques. En faisant des corrections optimisation rapide, vous adapter votre campagne et de s'assurer que l'argent consacré à cette campagne obtient le plus de résultats. Sur le côté des éditeurs, tandis que vous risquez de perdre un peu de revenus à l'avant, vous vous assurez la satisfaction client et d'augmenter les chances du client sera de retour pour les achats futurs.

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